AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.
AngelsSanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
par Kouwyre Jeu 2 Nov - 14:21

» Un peu d'aide
par Roroz Sam 19 Juil - 18:26

» le retour de Michou !!
par Drucolosse Jeu 27 Fév - 19:30

» Bonjour bonjour
par Bébédruide Ven 6 Déc - 6:33

» re les Angels Sanctuary
par Neelahn Mer 2 Oct - 6:49

» Musique is my dream
par Neelahn Sam 24 Aoû - 7:29

» Petit jeu !
par Neelahn Sam 10 Aoû - 20:20

» Pire qu'une légende malgré moi...
par Auriane Mar 30 Juil - 9:04

» [Video] pévépé
par Roroz Sam 20 Juil - 15:43

Visites


Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

+7
*:.T.:* Glopglop
Fire
Roroz
Thôl
Meyu
Neelahn
Hectario
11 participants

Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Lun 14 Jan - 1:12

Bonjour/bonsoir AngelsSanctuary !

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une guilde intéressante et sympathique, un ami m'a récemment conseillé de venir le rejoindre. J'ai donc pris la décision de poster une candidature sur votre superbe forum ! 

Ma présentation sera simple, et j'espère qu'elle sera assez convaincante :$ Ce personnage doit vous semblez inconnu par cause d'un changement net de personnages, j'en suis navré. Détail à venir :

Nom du Personnage : Hectario

Niveau : Je suis 114, pour l'instant Razz !

Classe : Gladiateur *-*

Depuis combien de temps jouez vous à Rappelz ? J'ai dû commencer le jeu il y à environ 4 ans.

Avez-vous connu d'autres guilde ? Sur ce personnage qui est devenu mon « main », j'ai rejoins qu'une seule guilde avec des amis (4 membres :3). Sur mes anciens personnages, j'ai connu plusieurs guildes, oui.

Pourquoi avoir quitté votre précédente guilde ? Je l'ai dissoute car on commençait à s'ennuyer. (4 membres dans une guilde, c'est pas trop fun).

Avez-vous connu d'autres serveurs ? Après la sortie de cet épic 8.1, j'ai voulus testé le nouveau serveur « Ondine ». Mais j'ai préféré continuer sur Bahamut.

Pourquoi vouloir intégrer les Anges ? La guilde AngelsSanctuary me paraît active avec des membres sympathiques. Beaucoup m'ont dit qu'elle contenait une super ambiance. Un certains Meyu (ami IRL) me l'a conseillé en vous complimentant sans arrêt ! Razz

Quels sont vos ambitions dans Rappelz ? Oh, j'aime surtout rigolé Very Happy. J'aime bien aidé les membres dans le besoin, le Colisée me plait beaucoup également. Les DP Guildes me manquent énormément aussi :/ J'aimerais simplement passé de bons moments avec votre guilde. Smile

Qu'aimez vous dans Rappelz ?  Ce jeu est tout simplement magique, je trouve les graphiques, l'ambiance (sans compté les interventions de « kikoo-lol »), le PvP et le PvE génial !

Que n'aimez vous pas dans Rappelz ? Pas grand chose... Ah si ! J'aime pas laggé affraid

Quel est votre fréquence de jeu ? Du Lundi au Vendredi je dois jouer 2/3 heures par jour tandis que le weekend, je peux jouer plus fréquemment. Avec les horaires d'étudiant, pas facile Razz !

Quel a été votre plus haut level et sur quelle classe ? Alors sur mon plus vieux personnage (Itayn) je me suis arrêté au level 152, il a été Cabaliste, Elementaliste, Assassin puis Exécuteur.
PS : Sur cet ancien perso, je m'en souviens d'avoir déjà joué avec certains Smile

Quel est votre âge ? J'ai 16 ans.

Possédez-vous un Casque-Micro ? Non désolé. :$

Faites nous une présentation de vous IRL Je m'appelle Hectario alias Valentin, Val ou Valou, c'est vous qui décidé Razz J'habite en région parisienne. Je suis en seconde et je pense poursuivre une filière scientifique pour l'année prochaine.
Si je n'ai pas assez détaillé quelques points, je peux également le faire en jeu.
L'orthographe n'est vraiment pas mon fort, j'ai essayé de faire de mon mieux. Smile

En espérant tous vous connaître, je vous souhaite, à tous, une bonne soirée ainsi qu'une très bonne année 2013 Very Happy

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile !

PS : Sincèrement, je trouve votre foru
m S.U.P.E.R. *-* !!!
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Neelahn Lun 14 Jan - 6:18

+1 Tu es sympathique, un ami IRL d'un de nos membres.
Puis tu as 4 ans d'expérience donc tu vas pouvoir vite monter ton personnage n'est ce pas ?

Sinon petite question, tu dis que tu as fait passer ton main par plusieurs classe. Dans ce cas, l'as tu delete puis refait ? ou utiliser parcho de renaissance ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir envisagé d'acheter un coeur d'homonkulus ?

C'est juste par curiosité.
Sinon bonne année à toi, gloire aux sciences Wink et à bientôt Smile
Neelahn
Neelahn

Messages : 516
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Meyu Lun 14 Jan - 6:21

Yop,



-1.









Ah non +1 en fait

Le petit point négatif (enfin je crois ! Razz ) c'est que je crois qu'on a pas le droit de mettre les titres de sujet en couleur, mais vu que tu es tête en l'air je te comprend Smile
Meyu
Meyu

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Thôl Lun 14 Jan - 15:28

Ha ...

Pas de casque, donc pas de Mumble ...

Donc ça va pas être facile de me faire une idée, moi qui suis très ... vocal.

Je vais donc suspendre mon avis en attendant plus de renseignements. Ceci dit, bonne présentation, et des efforts qui payent, pour quelqu'un dont l’orthographe n'est pas le fort (^_^)

Thôl

Messages : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Lun 14 Jan - 17:31

Neelahn,

je te remercie pour ton soutien. Oui, j'ai 4 ans de jeux donc passé le rang 7 n'est plus une étape pour moi, mais plutôt une évidence Smile

Mon plus vieux personnage date bien de 4 ans (déjà Razz ). Je l'ai monté cabaliste jusqu'au level 130, ensuite j'ai utilisé un Parchemin de Renaissance pour devenir un Elementaliste (A cette époque, les parchos coutaient entre 200 et 300 millions, donc c'était un avantage pour mon changement de classe). Je l'ai passé R7 et j'ai décidé de le passé Assassin à l'epic 7 je crois, car cette classe était très cheaté puis me plaisait beaucoup.

A bientôt ! Very Happy


Dernière édition par Hectario le Lun 14 Jan - 17:45, édité 1 fois
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Lun 14 Jan - 17:35

Mon p'tit Meyu,

Oh, mince... Je le savais vraiment pas :/ Désolé d'être tête en l'air... hihi Cool

On se revoit dans le jeu, ciao bg !

PS : Demain, pas de transport donc pas de cours ahah. Very Happy
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Lun 14 Jan - 17:44

Thôl,

pour l'instant, j'en suis désolé mais je ne pourrais pas utiliser de casque ou de micro. Sad
Si tu es très vocal, je comprend tout à fait ta décision !

Oh je t'en remercie, j'espère que ces quelques efforts vont payé. Peu importe ton avis, je te souhaite un excellent jeu Very Happy

A plus tard.
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Meyu Lun 14 Jan - 18:23

Bon Evil or Very Mad

Excusez Hectario pour ce triple post mais il n'est pas très habitué aux forums ^^, il m'a dit qu'il à essayé de faire de son mieu pour que cela soit présentable, j'espère que vous ne lui en voulez pas Laughing
Meyu
Meyu

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Roroz Lun 14 Jan - 18:56

Non moi je l'excuse pas, -1.

Je dec, j'ai juste une question j'me souviens d'un itayn qui farmait à cv à l'époque et qui ékrivé tré tré mall, était-ce toi? (c'est juste pour savoir, ça va pas influer sur mon vote)
Roroz
Roroz

Messages : 149
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Lun 14 Jan - 19:04

Meyu m'a expliqué quelques règles pour s'exprimé sur un forum, j'en ai raté pas mal... Je suis encore désolé... J'ai vraiment essayé de faire de mon mieux, sincèrement.

Roroz,

Hihi, je pense avoir toujours bien écris Razz sauf quelques erreurs d'orthographes quelques fois Embarassed A l'époque, oui, je farmais souvent à CV Smile
(Je répond à toutes les questions, et j'essaye d'être le plus précis à chaque demande ! Razz)

Bon jeu Very Happy
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Roroz Lun 14 Jan - 19:13

Je confond avec un autre alors.
Roroz
Roroz

Messages : 149
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Fire Lun 14 Jan - 20:31

Tu fais des efforts et tu sembles motivé, et si en plus tu connais Yuyu IRL... je n'ai pas de raison de m'opposer à ta candidature. +1
Fire
Fire

Messages : 326
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  *:.T.:* Glopglop Lun 14 Jan - 21:01

+1
pour les memes raisons que les autres
*:.T.:* Glopglop
*:.T.:* Glopglop

Messages : 221
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : velizy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Lun 14 Jan - 21:24

Glopglop et Fire,

je vous remercie tous les deux, ça fais plaisir hihi Very Happy
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Auriane Mar 15 Jan - 10:34

Bonjour
Bah tu as fait un effort sur la candidature et tu es un ami de Meyu. Evidemment ça serait mieux avec un casque pour venir sur mumble mais bon +1 pour ta venue dans la guilde
Auriane
Auriane

Messages : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Saint quentin la poterie (Uzès)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Mer 16 Jan - 18:26

Auriane,

oh j'avais pas vus ton message. Encore du positif hihi, je te remercie.

Bon jeu Very Happy
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Isadeva Ven 18 Jan - 9:28

+1 Présentation appréciable , effort sur l'orthographe ce qui n'est pas souvent le cas et de plus tes un ami a Yuyu donc que des point positif Smile

Bonne continuation en jeu et a bientôt dans la guilde , je l’espère ^^

Isadeva/Kuchi.
Isadeva
Isadeva

Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Roroz Dim 20 Jan - 16:51

Joueur sympa, +1
Roroz
Roroz

Messages : 149
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Kirbala Lun 21 Jan - 9:20

Bonjour

Aprés tant de commentaires posotifs je ne peux mettre que +1 Smile
Kirbala
Kirbala

Messages : 116
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Hectario Lun 21 Jan - 11:08

Je vous remercie pour tout ces commentaires positifs, je vous souhaite, à tous, un bon et agréable jeu. Very Happy
Hectario
Hectario

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Lakmé Mar 22 Jan - 22:27

Etant donné que tu as été guildé il y a quelques jours maintenant, je peux clore cette candidature en te souhaitant le bienvenue dans la guilde.


::..Candidature Accepté..::


Lakmé
Lakmé

Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée] Empty Re: Candidature de Hectario, le Gladiateur [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum